Les libraires ont la parole

Qui mieux que les libraires pour vous parler de leur métier, du livre et de leur librairie ?

Nous regroupons ici des portraits de libraires, des entretiens qu'ils ont donnés, des présentations de leurs librairies...

Image librairie Le long courrier, la librairie qui vous emmène au pays imaginaire!
Librairie Le long courrier

Avenue Laboulle, 55
4130 - Tilff

T :043676383

@ : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

https://www.facebook.com/librairielongcourrier/

Le Long-Courrier est une librairie spécialisée pour la jeunesse cependant elle laisse aussi une belle place aux adultes... Les choix de ses libraires reflètent à la fois leurs coups de coeur, l'actualité mais aussi les livres suggérés et discutés avec ses clients: le Long-Courrier se nourrit de l'intérieur et de l'extérieur en gardant toute son indépendance.

Être libraire indépendant c'est être libre de défendre les livres qu'on veut, qu'on aime et qui n'ont pas toujours l'occasion d'être défendus dans des plus grandes enseignes.

Être libraire indépendant c'est partager une passion de manière professionnelle.

Etre membre de l'association des librairies indépendantes, permet pour Elsa  un partage de compétence, un soutien, une valorisation et une défense dans ce métier où il n'est pas toujours facile de prendre et de trouver sa place.  c'est aussi une porte ouverte sur les coulisses du métier et de toute la chaîne du livre. C'est enfin, se sentir moins seule et plus visible! 

 

Top